Baptème
870€
1er rendez-vous de 1h offert
Missions :
Valider le budget, présentation d'un planning jour J, mis en place du rétro planning, proposition de création graphique pour les invitations et gestion des envois
Visites des lieux, création d'une fiche technique, des plans A&B, du plan de salle et recherche des prestataires, vérification des contrats et gestion des paiements
Rapport Jour J : planning des missions pour les prestataires et les proches si nécessaires, plan de table, liste des groupes pour les photos, liste des enfants si nounou ou animation
Semaine du jour J : Finalisation de l'organisation sur le lieu de la cérémonie (technique et scénographie) et validation avec les prestataires et les proches des préparatifs du jour J, vérification des soldes, envoi du rapport aux prestataires
Déroulé du jour J :
1 personne
Du début de journée aux premiers départs des invités
Installation du matériel, coordination des prestataires, gestion des invités, coordination de la cérémonie, intermédiaire entre les clients, les prestataires et les proches, gestion des animations.
Présence 8h
Crédit photo : Céline Cousseau
Fêtons la future maman
680€
1er rendez-vous de 1h offert
Valider le budget, présentation d'un planning jour J, mis en place du rétro planning, proposition de création graphique pour les invitations et gestion des envois.
Visite du lieu choisi, création d'une fiche technique, des plans A&B, détermination des espaces pour les animations et recherche des prestataires, vérification des contrats et gestion des paiements
Rapport Jour J : planning des missions pour les prestataires et les proches, listes des animations
Semaine du jour J : finalisation de l'organisation sur le lieu (technique et scénographie) et validation avec les prestataires et les invités, vérification des soldes, envoi du rapport aux prestataires
Déroulé du jour J :
1 personne
Du début de journée au départ des invités
Installation du matériel et de la décoration, coordination des prestataires, gestion des invités, intermédiaire entre les clients et les prestataires, gestion des animations, rangement du matériel et de la décoration
Présence 5h