Planification Sylvestre
à partir de 2100€
1er rendez-vous découverte de 2h offert
Et après, ça se passe comment ?
Très simplement, nous créons le résumé de tout ce que vous souhaitez pour votre mariage et de tout ce que vous avez déjà validé si c'est le cas.
Création de l'interface client, d'un agenda en ligne et du rétro planning personnalisé, échange sur un planning type jour J et prévision du budget détaillé.
Mes missions pour l'organisation :
Nous commençons votre accompagnement en gardant en ligne le budget pour éviter toute surprise et c'est parti pour la recherche de prestataires...
Dans cette formule, nous fournissons la trame de recherche et les fiches prestataires à compléter pour ne rien oublier, évidemment nous restons à vos côtés pour vous conseiller dans vos choix et vous partagez une liste de prestataires qui vous correspond, human first
Nous vérifions chaque contrat signé et nous ajoutons les échéances de paiement sur votre interface client.
Nous prenons contact avec vos proches et témoins.
Partage du catalogue prestataires en fonction du budget et mise à disposition de la boite à outils du wedding planner, conseil DIY, prise de contact avec les prestataires sélectionnés, vérification des contrats, gestion des rappels des paiements, prise de contact avec les invités et les proches, création du planning beauté
Prestation coordination du jour J comprise
Déroulé du jour J :
2 personnes
Des préparatifs à l’ouverture de bal.
Coordination complète de la journée
Coordination du jour J
01
Rapport du jour J
C'est le cahier des charges pour la journée que vous avez imaginé.
Nous y mettons tout ce qui concerne le déroulement des préparatifs au lendemain du mariage.
Plannings, missions, itinéraires, liste de contacts, fiche détails pour chaque prestataire, liste des hébergements, liste des groupes photo, liste des enfants ...
03
Semaine avant le jour J
La pression monte... et nous sommes là ! C'est le moment où nous pourrons sereinement se voir pour discuter du jour J et répondre à vos dernières questions... oui celles qui vous viennent dans votre sommeil aussi, ce rendez vous est indispensable.
Vérification des soldes des prestataires, planning des mariés définitifs, guide de l'après-mariage, récupération des petites décorations des mariés
02
Rendez-vous sur le lieu
De la mairie au lieu de réception, c'est le rendez-vous où nous validons dans les moindres détails les éléments techniques que nous avons noté dans le cahier des charges. C'est le dernier rendez vous sur les lieux avant le jour J.
Rapport jour J définitif, plan du site et de la salle, plan A&B, fiche technique à jour
04
Coordination pour le jour J
Nous coordonnons les prestataires dès leur arrivée sur les lieux à J-1 ou J-2 si nécessaire et pendant le jour J. Nous sommes à vos côtés dès le début des préparatifs et tout le long de la journée jusqu'à l'ouverture du bal.
Gestion des prestataires, des invités, coordination des cérémonies, intermédiaire entre les proches et les témoins pour les animations, installation de la petite décoration des mariées
Nos options
1
Nom du service
Papeterie
Création graphique de la papeterie, gestion des commandes pour l'impression, envoi du save the date et des faire-parts, gestion des retours de faire-parts
210€
2
Décoration
Suivant croquis, installation du matériel, mise en place de la décoration et/ou des fleurs sur chaque espace, rangement de la décoration, réutilisation des fleurs.
340€
3
Veille et brunch
Coordination des prestataires pour la soirée de la veille ou pour le brunch du lendemain.
Accueil des invités, installation des espaces
595€
Tarif extra :
150€ pour une assistante supplémentaire au delà de 150 invités
Frais réels des dépenses d'hébergement si le lieu de réception se situe à plus de 50kms de La Teste de Buch