Planification Pinède
à partir de 3850€
1er rendez-vous découverte de 2h offert
Et votre mariage prend vie
Après ce 1er rendez-vous, nous réunissons toutes les idées, des plus simples au plus originales que vous souhaitez mettre en place, dans la feuille de route que nous suivrons jusqu'au jour J. Nous définirons le budget réel pour passer aux prochaines étapes de la planification.
Création de l'interface client, d'un agenda en ligne et du rétro planning personnalisé, échange sur un planning type jour J et prévision du budget détaillé.
Mes missions pour l'organisation :
Premièrement, nous recherchons un lieu de réception et sommes présents durant les visites.
Toujours dans le respect de votre budget, nous sélectionnons les prestataires dont vous avez besoin, discutons avec eux de ce qui peut être mis en place pour votre mariage puis définissons une ligne directrice en fonction de ce que vous avez imaginé.
Nous vérifions chaque contrat signé et ajoutons les échéances de paiement sur votre interface client.
Les proches et les témoins entrent dans la boucle avec nous pour préparer les cérémonies et les surprises, c'est le moment de réfléchir à ce que vous allez leur raconter ;)
Plusieurs rendez-vous sont possibles
Fiche technique, plans A&B, plan de salle, liste des hébergements, liste des prestataires, organisation des rendez-vous, prise de contact avec les proches, choix de la ligne directrice du mariage, rendez-vous décoration, annonce, sélection des prestataires, vérification des tarifs et des disponibilités, gestion des paiements avec rappel automatique, organisation des essais, planning beauté, dégustation traiteur, rendez-vous avec les prestataires, gestion des mails invités, contact privilégié avec les témoins et les proches, gestion des retours faire-parts.
Prestation coordination du jour J comprise
Déroulé du jour J :
2 personnes
Des préparatifs à l’ouverture de bal.
Coordination complète de la journée
Coordination du jour J
01
Rapport du jour J
C'est le cahier des charges pour la journée que vous avez imaginé.
Nous y mettons tout ce qui concerne le déroulement des préparatifs au lendemain du mariage.
Plannings, missions, itinéraires, liste de contacts, fiche détails pour chaque prestataire, liste des hébergements, liste des groupes photo, liste des enfants ...
03
Semaine avant le jour J
La pression monte... et nous sommes là ! C'est le moment où nous pourrons sereinement se voir pour discuter du jour J et répondre à vos dernières questions... oui celles qui vous viennent dans votre sommeil aussi, ce rendez vous est indispensable.
Vérification des soldes des prestataires, planning des mariés définitifs, guide de l'après-mariage, récupération des petites décorations des mariés
02
Rendez-vous sur le lieu
De la mairie au lieu de réception, c'est le rendez-vous où nous validons dans les moindres détails les éléments techniques que nous avons noté dans le cahier des charges. C'est le dernier rendez vous sur les lieux avant le jour J.
Rapport jour J définitif, plan du site et de la salle, plan A&B, fiche technique à jour
04
Coordination pour le jour J
Nous coordonnons les prestataires dès leur arrivée sur les lieux à J-1 ou J-2 si nécessaires et pendant le jour J. Nous sommes à vos côtés dès le début des préparatifs et tout le long de la journée jusqu'à l'ouverture du bal.
Gestion des prestataires, des invités, coordination des cérémonies, intermédiaire entre les proches et les témoins pour les animations, installation de la petite décoration des mariées
Nos options
1
Nom du service
Papeterie
Création graphique de la papeterie, gestion des commandes pour l'impression, envoi du save the date et des faire-parts, gestion des retours de faire-parts
210€
2
Décoration
Suivant croquis, installation du matériel, mise en place de la décoration et/ou des fleurs sur chaque espace, rangement de la décoration, réutilisation des fleurs.
340€
3
Veille et brunch
Coordination des prestataires pour la soirée de la veille ou pour le brunch du lendemain.
Accueil des invités, installation des espaces
595€
Tarif extra :
150€ pour une assistante supplémentaire au delà de 150 invités
Frais réel des dépenses d'hébergement si le lieu de réception se situe à plus de 50kms de La Teste de Buch