Planification Pignots
à partir de 1200€
1er rendez-vous de 2h offert
À partir de quand devez-vous nous contacter ?
Dès que vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place un rétro-planning jusqu'au jour J.
Vous pouvez organiser votre mariage comme vous le souhaitez et nous mettons à jour votre feuille de route au fur et à mesure que vous sélectionnez vos prestataires.
Autre possibilité, vous pouvez avoir tout organisé et nous prenons la main sur les derniers préparatifs pour vous aider à finaliser l'organisation puis coordonner votre mariage.
Coordination du jour J
01
Rapport du jour J
C'est le cahier des charges pour la journée que vous avez imaginé.
Nous y mettons tout ce qui concerne le déroulement des préparatifs au lendemain du mariage.
Plannings, missions, itinéraires, liste de contacts, fiche détails pour chaque prestataire, liste des hébergements, liste des groupes photo, liste des enfants ...
03
Semaine avant le jour J
La pression monte... et nous sommes là ! C'est le moment où nous pourrons sereinement se voir pour discuter du jour J et répondre à vos dernières questions... oui celles qui vous viennent dans votre sommeil aussi, ce rendez vous est indispensable.
Vérification des soldes des prestataires, planning des mariés définitifs, guide de l'après-mariage, récupération des petites décorations des mariés
02
Rendez-vous sur le lieu
De la mairie au lieu de réception, c'est le rendez-vous où nous validons dans les moindres détails les éléments techniques que nous avons noté dans le cahier des charges. C'est le dernier rendez vous sur les lieux avant le jour J.
Rapport jour J définitif, plan du site et de la salle, plan A&B, fiche technique à jour
04
Coordination pour le jour J
Nous coordonnons les prestataires dès leur arrivée sur les lieux à J-1 ou J-2 si nécessaires et pendant le jour J. Nous sommes à vos côtés dès le début des préparatifs et tout le long de la journée jusqu'à l'ouverture du bal.
Gestion des prestataires, des invités, coordination des cérémonies, intermédiaire entre les proches et les témoins pour les animations, installation de la petite décoration des mariées
Nos options
1
Nom du service
Papeterie
Création graphique de la papeterie, gestion des commandes pour l'impression, envoi du save the date et des faire-parts, gestion des retours de faire-parts
210€
2
Décoration
Suivant croquis, installation du matériel, mise en place de la décoration et/ou des fleurs sur chaque espace, rangement de la décoration, réutilisation des fleurs.
340€
3
Veille et brunch
Coordination des prestataires pour la soirée de la veille ou pour le brunch du lendemain.
Accueil des invités, installation des espaces
595€
Tarif extra :
150€ pour une assistante supplémentaire au delà de 150 invités
Frais réel des dépenses d'hébergement si le lieu de réception se situe à plus de 50kms de La Teste de Buch